29 novembre 2020

Trading Options

Infos conseils et actualité pour bien trader en bourse

GettyImages-1685806041-248402cc00da464dbb0973adfe074aa5.jpg

Les 8 meilleures plateformes de trading d’options de 2020

Qu’est-ce que le trading d’options?

Le trading d’options est une forme d’investissement actif dans laquelle les traders font un pari sur la valeur future d’actifs spécifiques, notamment des actions, des fonds et des devises. Au lieu d’acheter et de détenir directement l’actif sous-jacent, vous détenez un contrat qui vous donne le droit d’acheter ou de vendre cet actif à un prix spécifique à une date et une heure spécifiques.

Si votre pari est juste et que l’actif monte ou descend au-delà de la valeur spécifiée dans votre contrat d’option, votre option est «dans la monnaie» et vous pouvez l’exercer pour un profit. Si votre pari est faux, votre option devient sans valeur.

Le trading d’options peut être très complexe. Il peut utiliser plusieurs conditions et les prix du marché changent presque constamment au cours de la journée de négociation, ou 24 heures par jour sur certains marchés. Cela rend le trading d’options très risqué par rapport aux investissements à long terme dans des fonds communs de placement, des FNB ou même de nombreuses actions. Nous vous recommandons de ne vous impliquer dans le trading d’options que si vous comprenez ce que vous faites et pouvez tolérer les risques encourus.

De combien d’argent ai-je besoin pour investir?

Grâce aux courtiers offrant des comptes sans minimum ni commission, vous pouvez commencer à négocier des options avec seulement quelques dollars. Cependant, de nombreuses sociétés de courtage exigent que vous disposiez d’un certain solde minimum pour accéder à toutes les transactions d’options disponibles.

Il n’y a pas de minimum requis pour négocier des options dans de nombreuses maisons de courtage, mais vous devrez peut-être remplir une demande supplémentaire pour la négociation d’options. Vous aurez besoin de suffisamment de liquidités sur votre compte pour couvrir vos positions de trading et tous les frais basés sur votre stratégie de trading personnelle.

Le trading sur marge vous permet d’emprunter de l’argent pour investir davantage, mais il y a des frais et des risques supplémentaires impliqués. Si vous êtes nouveau dans les options, envisagez un compte de trading papier. Celles-ci fonctionnent comme un jeu boursier et vous permettent de tester des stratégies avec de la fausse monnaie avant de mettre votre argent réel en danger.

Avantages

  • Profitez des fluctuations et de la volatilité du marché

  • Couvrez d’autres investissements avec des contrats d’options à faible coût qui agissent comme une assurance

  • Limiter le risque de trading par rapport à certains investissements en actions et en FNB

Les inconvénients

  • La volatilité du marché des options augmente le risque

  • Les métiers peuvent être complexes et intimidants pour les nouveaux traders

  • Les stratégies d’options risquées de day-trading perdent souvent de l’argent

Comment choisir une plateforme de trading d’options?

Il existe de nombreuses plateformes de trading d’options parmi lesquelles choisir. Chacun a ses propres prix, disponibilité des actifs et fonctionnalités qui pourraient en faire un meilleur choix qu’un autre en fonction de vos objectifs et besoins uniques.

Lorsque vous choisissez la meilleure plateforme de trading d’options pour vous-même, examinez ces domaines clés:

  • Tarifs: Les opérations sur options peuvent être gratuites, 1 $ ou bien plus. Vérifiez d’abord les prix, car cela influence directement votre rentabilité et vos résultats à long terme.
  • La technologie: Les capacités à entrer des ordres avancés et conditionnels avec plusieurs conditions ou étapes peuvent être vitales pour votre stratégie de trading. Assurez-vous de pouvoir saisir les commandes que vous souhaitez avec une interface qui fonctionne bien avec votre style, vos préférences et vos objectifs.
  • Fonctionnalités: Certaines plateformes intègrent des outils uniques comme la télévision en direct, la possibilité de suivre les métiers saisis par d’autres, des calculateurs de rentabilité et d’autres outils.

Comment nous avons choisi les meilleures plateformes de trading d’options

Pour trouver les meilleures plateformes de trading d’options, nous avons examiné plus de 15 plateformes de courtage et de trading d’options. Des prix compétitifs et des expériences de haute technologie adaptées à une variété de besoins et de styles de traders figuraient en tête de notre liste de facteurs que nous avons pris en compte. Nous avons également pris en compte la disponibilité des investissements, la qualité de la plate-forme, les fonctionnalités uniques et le service client.