trading option 
Astuces pour le trading des options binaires

 

Trading des options
Accueil
Option digitale
Option touch
Option zone
 

Information option
Date d'expiration
Astuces
Debuter
Stabilitte europeen
Finch markets
Mona trade
 

 
Astuces pour le trading des options binaires
 

Comme vous avez pu le voir en naviguant à travers notre site, il existe plusieurs types de trading sur les options binaires, c'est-à-dire les options digitales, touch et zone.

Certaines modes sont plus propices à l'utilisation par les traders dans certaines configurations du marché et c'est ce que vous allez voir dans les astuces qui se trouvent ci-dessous.

 
 


Astuces pour les options zone quand le marché est volatile
 

Quand le marché est volatil, c'est-à-dire qu'il a des hausses ou des baisses saccadées et d'une forte intensité, le mode de trading zone est le plus approprié. Car même si le mouvement fort est à la hausse le marché pourrait très bien se retourner avec des intensités équivalentes voir plus intense.

Quand le marché évolue, de manière intense en faisant des va et vient on dit qu'il est instable, car les investisseurs sont moins nombreux à ce moment-là et les nouvelles entrées sur le marché se ressentent rapidement.

Vous avez plus de chances de voir votre transaction réussie en sélectionnant le mode de trading option binaire zone en choisissant out, c'est-à-dire que vous misez sur le fait que le prix du marché se retrouvera en dehors de la zone défini par le courtier.

 
 


Astuces pour les options zones Après une annonce importante
 

Les marchés financiers sont réceptifs à certaines nouvelles économiques comme l'annonce des taux d’intérêt de la FED qui a une réaction immédiate sur la devise du $.

Notre stratégie consiste à prendre position juste avant une annonce importante, avec une option zone, en choisissant out car le marché à toutes les chances d'évoluer dans un sens comme dans un autre très rapidement.

Pour les traders traditionnel tout le problème réside dans le fait de déterminer dans quel sens le marché va évoluer après l'annonce, mais ici avec le mode de trading zone la question n'a pas besoin de se poser pour réaliser des bénéfices !

 

Liste des annonces importantes :

 

 

Modifiez le timezone par Paris et ne vous intéressez qu'aux annonces les plus importantes (3 têtes de taureau)